bijoux diamant sur le site web

Les présentatrices télé influencent surtout les téléspectatrices par les vêtements qu’elles portent et bien sûr par leurs bijoux. À chacune son goût, les présentatrices aussi possèdent leurs préférés en matière de mode.

Les bijoux en diamant traversent les frontières

En France comme partout ailleurs, on copie ou on s’inspire de la mode des stars. Force est de constater que les présentatrices télés font partie de ces stars qui inspirent. Elles représentent une idée de la mode, mais personnalisée et plus à la portée des passionnées. Laurence Ferrari est connue pour son bijou en diamant, un petit diamant monté en pendentif sans bélière. Cet accessoire brille par sa simplicité et sa beauté. Discret, il illumine le visage de la jolie Française. Découvre de magnifiques bijoux diamant sur le site web , il s’agit d’une bijouterie en ligne Belge. En France toujours, les pendentifs en diamant au dessin très graphique sont magnifiques sur Claire Chazal. Également d’une grande simplicité, ce bijou met en valeur son cou. En Italie, la belle Cinzia Fiorato illumine l’écran non seulement par sa présence, mais aussi par sa fameuse collection de croix pavées de diamants. Portée sur un décolleté à l’italienne, elle attire tous les regards.

Les bijoux en diamants qui marquent les présentatrices télé

En France, tout le monde a remarqué le fameux collier, deux cercles entrelacés, porté par Émilie Besse. C’est un collier en or rose 18K d’une longueur de 48cm. Les deux cercles sont respectivement de 2 et 3cm de diamètres. Les légendaires boucles d’oreilles créoles en or sont décidément associées à l’image de la splendide Tamron Hall, une présentatrice de MSNBC aux États unis. Aux USA toujours, les perles de Kate Bolduan de CNN font aussi merveille à l’écran.

Pour sa part, Andrea Mitchell brille de mille feux dans son magnifique collier très rive gauche. Toujours sur le continent, Alex Wagner est en quelque sorte l’image de la mode de l’alliance sur chaîne que les Bostoniennes ont massivement suivie. L’Italie compte aussi parmi ses présentatrices de véritables sources d’inspiration pour les passionnées de mode. Citons entre autres la merveilleuse Emma d’Aquino et son célèbre sautoir en perle sur trois rangs.