une montre invicta

Quelle que soit la hauteur de votre bourse, vous allez trouver votre compte parmi ses multiples variances en couleurs et en modèles.

Les montres Invicta et leurs débuts

Raphaël Picard est cet horloger suisse qui est à l’origine de cette superbe montre pour les hommes de bourses moyens. Il avait misé sur la qualité en utilisant les meilleurs matériaux et composants qui existaient à cette époque. Pour ses débuts, Picard fonde la société, l’Invicta Watch Compagny en 1930 dans un village Suisse, La Chaux-de-Fonds. C’est alors qu’il crée, en 1937 (en latin, « invicta » signifie, « invincible ») la First Watch qui est cette montre à remontage mécanique qu’il avait appelée « Invicta premier ministre ».

Avec le temps, la marque a évolué non sans connaître quelques soucis en 1970 où l’apparition des montres à quartz a failli entraîner sa chute. Mais, elle a tenu le coup pour se hisser aujourd’hui, parmi l’une des marques les plus prisées à travers le monde.

Les montres variées pour un public spécifique

Invicta a la particularité de proposer des bas comme des hauts de gamme, mais aussi des montres à caractéristiques spécifiques. Pour les hommes, une sélection très variée qui ne laisse personne indifférent face à son charme : Invicta 8926, Invicta 9937OB, Invicta 9212 et Invicta 89280B sont considérées comme destinées aux hommes ou femmes à forte personnalité. Variées par la technologie utilisée, elles fonctionnent soit manuellement (Invicta 9937OB), soit grâce aux mouvements continus des bras (Invicta 8926). Grâce au quartz, Invicta 9212 et la montre automatique Pro Diver (Invicta 89280B) conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Ce sont ici quelques échantillons qui démontrent la diversité technologique reconnue aux montres de la marque. Voulez-vous en savoir un peu plus sur ses qualités et ses prix, un seul clic sur ce site dédié aux montres invincta vous réserve des surprises. Vous aurez alors l’occasion de consulter les prix tout aussi variés que les caractéristiques. Il existe une spécificité qui intéresse plus particulièrement les professionnels de l’eau. Ce sont des montres aquatiques. L’Invicta 9094 est cette trouvaille de Picard qui permet à son propriétaire d’aller même jusqu’à 200 m de profondeur de l’eau. Les deux éléments (boîtier et bracelet) sont en acier inoxydable. Pratique donc pour ceux qui sont au contact de l’eau au quotidien.